Oh Oui ! en concert

Oh ! Oui… est la rencontre de Joachim Latarjet, musicien tromboniste, et d’Alexandra Fleischer, comédienne et chanteuse. Ensemble ils mettent en scène des spectacles de théâtre musical et des ciné-concerts (Charley Bowers, Bricoleur de génie et King Kong).

Il est un des membres fondateurs de la compagnie Sentimental Bourreau. Il a travaillé avec Michel Deutsch sur les Imprécations II, IV, 36

Il a composé la musique du Solo de Philippe Decouflé qu’il interprète sur scène depuis 2003.

Joachim Latarjet aime à travailler en dehors de sa compagnie et a composé dernièrement la musique de « Réparer les Vivants », mis en scène par Sylvain Maurice.

Il a composé également la musique de La Victoire de Samothrace réalisé par Juliette Garcias et produit par Arte ainsi que la musique du générique de Blaise, mini série d’animation sur Arte.

Il a collaboré avec Rone pour son concert à la Philharmonie de Paris ainsi que sur son dernier album Mirapolis.

Joachim Latarjet est totalement autodidacte et joue de la guitare, de la basse, du trombone et des claviers presque simultanément… C’est un enfant des années 70 et sa musique trouve ses racines dans cette période de grande liberté. La musique est plus une affaire d’instinct chez lui, mais s’il fallait la définir, il faudrait sans doute parler du rock, de la musique psychédélique, de la musique répétitive, des compositeurs français du début du 20ième siècle, du jazz (un peu), de la musique grecque …. Pendant ce temps Alexandra Fleischer chante (et danse). Ils ont fait des concerts un peu partout : Invisible Dog – New York City, New-York Live Arts, La Filature scène nationale de Mulhouse, Grande Halle de la Villette - Paris, Beau Labo – Montreuil…